Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmautyne
21 septembre 2009

Et de trois ...

Hier était une très belle journée d'automne, soleil et chaleur au rendez-vous ! Du coup en fin d'après-midi, nous avons eu droit à un bel orage !!!
J'ai profité de cette journée pour finitionner quelques broderie qui n'attendaient que ça depuis un bon moment ! Rien de bien compliqué, quelques accroches pour ici et là ... Ce sont tous des modèles d'Isa Vautier brodés à ma sauce.

IMG_6512

IMG_6511

IMG_6513

IMG_6515

Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tes petits coussinets sont magnifiques, bravo pour ce bel ensemble.<br /> bisous
T
Ils sont jolis tes petits coussinets!<br /> Bisous Tinou
C
Ma préférence va vers le dernier coussin.
L
ils sont magnifiques et très joliment montés!! Bravo !!
N
Oh là là ! Ils sont super mimi ! Gros bisous
Publicité