Marmautyne

Broderie - couture - lecture - divers

27 avril 2008

Marque page

Voilà le début d'un marque-page. Apparement, le soleil refait son apparation aujourd'hui ! J'en profiterai pour broder tranquillement au jardin ! Un vrai bonheur ce soleil !
Posté par Chez Marmautyne à 07:56 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

25 avril 2008

Cadeau reçu

Pour l'échange 7 jours pour se gâter, organisé chez Sonia, j'ai reçu de Liloo ce magnifique pot décoré. Pour l'instant, il trône dans mon salon ! lol ! J'y rangerai mes boutons en tout genre. Merci Liloo.
Posté par Chez Marmautyne à 08:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 avril 2008

Coeur montagne

Le voilà fini, reste plus qu'à le finitionner !!!!!!!
Posté par Chez Marmautyne à 14:33 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
24 avril 2008

Les fables de l'Humpur

Dans le pays de la Dorgne, des êtres mi-hommes, mi-animaux perdent peu à peu leur patrimoine humain et s'enfoncent inexorablement dans la régression animale.      Tribus dominantes carnivores, communautés agricoles servant de nourriture aux clans prédateurs, tous sont soumis par le clergé aux lois de l'Humpur, qui punissent de mort les mélanges entre clans et les comportements individualistes      Parce qu'il ne supporte pas de voir la jeune Troïa qu'il aime livrée aux appétits collectifs des... [Lire la suite]
Posté par Chez Marmautyne à 09:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 avril 2008

Carnet de santé

Un carnet de santé pour un petit Miel Pops qui devrait pointer son petit nez cet été ! C'est un modèle Picoti Picota.
Posté par Chez Marmautyne à 09:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 avril 2008

Pochon et petite bourse

Toujours pour le même échange, un pochon fourre tout. Les tissus proviennent de Toto soldes à Strasbourg, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses !!! Une bourse faite d'après les explications trouvées sur le blog d'Ann D au fil des jours ici. Très facile et très rapide à faire.
Posté par Chez Marmautyne à 09:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

24 avril 2008

Coeur aux anges

C'est à l'occasion d'un échange "7 jours pour se gâter" organisé sur le forum de Sonia que j'ai eu le plaisir de broder ce coeur aux anges de Marjorie Massey pour Liloo.
Posté par Chez Marmautyne à 09:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 avril 2008

Médecine énergétique

Equilibrez les énergies de votre corps pour atteindre une santé, une joie et une vitalité optimales. Vous êtes un treillis d'énergies. Cette simple réalité a d'énorme implications qui forment la base da la médecine énergétique. Aujourd'hui, je vous invite à venir explorer et canaliser ces énergies pour votre santé et votre bien-être. Dans cet ouvrage, il sera question des huits grands systèmes énergétiques. Tous interreliés, ils ont une influence constante sur votre état physique, mental et spirituel. Ces huits grands... [Lire la suite]
Posté par Chez Marmautyne à 09:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 avril 2008

Démaquillant

Pour enlever mon ricil j'utilise pour moitié de l'huile d'olive bio et pour autre moitié de l'hydrolat de bleuet. Je mets le tout dans un joli récipient en verre brun foncé pour protéger de la lumière. Avant chaque utilisation, je secoue le flacon afin que les liquides se mélangent. Voilà un démaquillant pas cher, qui dure très longtemps et naturel. Je trouve les ingrédients ici pour l'huile d'olive et ici pour l'hydrolat.
Posté par Chez Marmautyne à 09:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 avril 2008

Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon

Résumé Wikipédia : Après la deuxième guerre mondiale, Claire Beauchamp, en Écosse avec son mari, Frank Randall, pour un second voyage de noces, se retrouve propulsée malgré elle deux cents ans en arrière, peu avant le soulèvement jacobite de 45, et doit épouser un inconnu pour sauver sa vie. Après plusieurs aventures, des liens se sont créés entre eux. Apprenant la vérité sur Claire, son mari, Jamie Fraser, lui laisse le choix de repartir en sécurité dans son époque ou de rester à ses côtés où il la protégera au péril de sa... [Lire la suite]
Posté par Chez Marmautyne à 09:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]